Expérience Client

Notre savoir faire

Replacer l’humain au centre et dessiner le futur

Autour de nous, tout a changé – tant dans nos sphères personnelles que professionnelles : notre mode de vie, nos habitudes de travail, notre manière de consommer, d'interagir avec autrui... De nouvelles attentes ont émergé et pourront s’avérer permanentes, alors que certains de nos besoins fondamentaux d’hier ne seront (peut-être) plus jamais d'actualité. Dans cette nouvelle normalité, il apparaît plus que jamais essentiel de replacer l’humain au centre des attentions et cultiver une nouvelle relation entre le client et les marques : plus authentique et émotionnelle, digitale et durable à la fois, hyper-personnalisée. Pour affronter ces nouveaux challenges, nous pouvons vous accompagner sur ce chemin en vous aidant à appréhender les nouvelles attentes de vos clients et employés, concevoir des expériences inoubliables pour vos utilisateurs et les mettre en œuvre avec agilité et via des solutions de pointe. Le tout avec une équipe pluridisciplinaire, intégrée (et fun), composée d’Experts de votre industrie, de Designers expérimentés et de Technologistes aguerris.

Les équipes Deloitte Digital sont aujourd’hui un véritable partenaire de notre transformation.

Guy FlamentCEO Yves Rocher
Solution

Nous accélérons les progrès et créons de la valeur pour vous et vos clients.