Deloitte est, selon le Gartner, le Leader Mondial du « CRM & Customer Experience Implementation Services » depuis 5 ans. Nous vous aidons à transformer votre relation client afin de focaliser et d’intégrer les efforts de vos employés et de vos partenaires sur les moments qui comptent le plus pour vos clients, que ce soit lors de la vente ou des services. Ce sont ces moments que nous voulons vous aider à rendre mémorables afin de fidéliser vos clients dans un monde ou les entreprises se battent 24/7 pour leur attention. Nous menons des projets de transformation numérique des ventes, des services et du marketing en capitalisant sur les solutions leaders du marché : Salesforce, Google, Oracle, SAP, ServiceNow ou Microsoft. Nous intervenons sur la définition de la stratégie client, l’aide au choix des solutions, la conception et l’intégration des outils dans votre système d’information. Nous intervenons aussi sur le déploiement, dans une vision 360° et omni-canal du client, avec une focalisation sur l’Adoption des nouveaux modes de travail et des solutions par vos employés. Notre connaissance approfondie de nos experts Industrie nous permet de concevoir des solutions adaptées aux challenges et mutations à venir de votre secteur.
Nous avons établi un partenariat stratégique avec Salesforce qui se matérialise par plus de 4.000 projets, 6.500 Consultants et 18.600 Certifications. En France, nous collaborons avec leurs experts pour concevoir et déployer des solutions innovantes pour nos clients. Nous avons ainsi développé plus de 26 solutions verticalisées dédiées pour accélérer et sécuriser les déploiements d’une application Salesforce adaptée à vos besoins quel que soit votre secteur (Assurance, Banque, Distribution, Énergie, Telecoms, High Tech, Manufacturing ou Secteur Public…)